Kink est fier de présenter The Training of O. Découvrez nos esclaves se faire humilier et subir des supplices plus hardcores les uns que les autres.
The Training of O de Kink est la première série de BDSM comportant l'entraînement érotique d'esclaves femelles. Regardez comment de belles femmes soumises sont lié, fouetté, fessée, humiliée, punie, baisée, enculée et entraînée à sucer des bites. Vous verrez des femmes sexuellement brisées pour être ce que leur maître veut qu'elles soient. Des stars du porno célèbres et de jeunes débutantes à peine légalement âgées de 18 ans sont bâillonnées, baisées et ligotées jusqu'à ce qu'elles jouissent. Les filles sont obligées de se déshabiller et d'obéir à leur dominante tout en étant fouettées et humiliées pour apprendre leurs leçons.
Basé sur The Story of O, le roman érotique de Pauline Reage, TheTraining of O est une vraie formation d'esclave, non mise en scène. C'est le véritable voyage des femmes vraiment soumises qui souhaitent devenir des esclaves sexuels formés pour les hommes. Pour former ces esclaves féminines, les maîtres utilisent tout : humiliation, S & M, bondage, flagellation, fessée, châtiment corporel, orgasme féminin, fellations, léchage de chatte, baise hardcore, sodomie et même fisting vaginal. Mais à The Training of O, le principal moyen de formation des esclaves sexuelles est la psychologie. La domination consensuelle augmente la soumission de chaque femme, remodelant son esprit et son attitude jusqu'à ce qu'elle soit une esclave sexuelle obéissante.
James Mogul et son Gimp mettent en pratique la discipline la plus douloureuse qu'une femme puisse expérimenter pour devenir une vraie soumise : châtiment corporel, électricité, servitude, corde, flagellation, humiliation, pinces à tétons, gags de balles au plus doux éléments - sexe oral, sexe anal, bite à sucer et baise. Ces salopes sont baisées durement jusqu'à ce qu'elles supplient pour le sperme de leurs maîtres.