Kink est fière de présenter Divine Bitches, du contenu 100% exclusif de domination féminine. Des mecs dociles dégoûtants seront battus, abusés, baisés et chevillés avec d'énormes sangles et ils devront apprendre à obéir à tous les caprices de leur Maîtresse... ou sinon.
Chez Divine Bitches, les esclaves mâles se soumettent à la domination féminine aux mains de la légendaire Maîtresse Madeline Morlowe et de sa bande de dominatrices habiles et impitoyables. Divine Bitches est la meilleure série FemDom du web, incorporant tous les aspects de la domination féminine.
Les femmes sont toujours au top sur Divine Bitches. En passant par les portes du donjon de Maîtresse Madeline Morlowe ou même en découvrant la série, les hommes reconnaissent qu'ils sont des vers de terre et acceptent la vérité absolue de la suprématie féminine. Les hommes deviennent des mecs désespérés pour le plaisir des femmes - leurs bites, leurs couilles, leurs fesses et leurs bouches sont disponibles pour leurs dominatrices.
Pour l'amusement des Divines Bitches et de Maîtresse Madeline Morlowe, les esclaves mâles sont soumis à la CBT, à la chasteté, aux orgasmes ruinés, au contrôle de l'orgasme, au piétinement, au bondage, à la fessée, à l'étouffement, aux châtiments corporels et bien plus. Les hommes sont baisés profondément et durement par de grosses bites strap-on. Ils sont soumis à l'humiliation des pénis de petite taille, à l'humiliation CFNM et à l'humiliation ultime de devenir un panty-boy, un poney ou un chien. Les hommes de Divine Bitches répondent avec l'obéissance inconditionnelle.
Si leurs souffrances amusent la Maîtresse Madeline Morlowe et sa bande de Bitches, les hommes de Divine Bitches peuvent être autorisés à éjaculer. Attention, chez Divine Bitches, les hommes ne jouissent pas sans permission. Ils jouissent quand elle le dit.